CAN 2019 : les Lions Téranga dévorent les Ecureuils du Bénin 1
A la une CAN

CAN 2019 : les Lions Téranga dévorent les Ecureuils du Bénin


Les écureuils du Bénin ne vont pas réussir à échapper éternellement aux lions. Puisque l’équipe nationale du Bénin est tombée face au Sénégal, dans ce premier match des quarts de finale de la CAN Egypte 2019.


Après deux lions, les écureuils ne vont pas terrasser un autre roi de la forêt. Alors qu’elle gérait bien la rencontre jusqu’à la 70′,  l’équipe nationale du Bénin s’est effondrée devant les Lions de la Téranga en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Un seul  but aurait suffi pour éliminer le Bénin. L’unique but de la rencontre marqué par Idrissa Gueye qui aura cloué tout l’espoir des Béninois qui rêvaient grand dans cette compétition, après une longue période d’absence.

Avec cette victoire, le Sénégal valide son ticket pour les demi-finales en attendant son adversaire qui sera le gagnant de la rencontre entre le Nigéria et l’Afrique du Sud. La campagne du Ballon d’or africain est bien lancée pour Sadio Mané, qui a vu tous ses concurrents éliminés de la compétition.





Lire aussi

Barça : de terribles accusations contre Lionel Messi refont surface

Erin Junior

« Je crois que CR7 va battre mon record »

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane ouvre la porte de sortie à Luka Modric

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire