Carlo Ancelotti en Uefa Champions League Naples Liverpool
A la une Opinion

Everton : Carlo Ancelotti contre l’attitude des supporters italiens


Le technicien italien d’Everton Carlo Ancelotti est un homme qui a eu un parcours bien riche. Et même s’il est Angleterre aujourd’hui, c’est qu’il n’a pas trop réussi son dernier parcours en Italie, car il a été remercié par son club quand bien même il a permis à ce dernier de se qualifier pour la phase finale de la Ligue des champions.


Carlo Ancelotti est un entraineur qui est bien connu pour son franc parler. Et ce dernier qui a retrouvé la Premier League, après son passage à Chelsea a fait part à Sky Sports de l’attitude l’attitude des supporters italiens au cours d’un entretien.

« C’est plus agréable (d’entraîner en Premier League) qu’en Serie A. Il y a moins de pression ici de la part des supporters et l’ambiance est meilleure en Angleterre. Je suis revenu en Italie après neuf ans et cela n’a pas beaucoup changé, la pression est la même et avec les supporters, il y a beaucoup de violence.

Ici en Angleterre, les gens dans le stade, et je ne parle que dans le stade, sont plus respectueux », a déclaré Carlo Ancelotti. C’est dire que le technicien italien a des dents contre ses anciens supporters de la Série A.





Lire aussi

Zinedine Zidane : « Gareth Bale est avec nous et je compte sur lui »

Jean Eudes Danon

C1 – Ajax : la promesse d’André Onana à Cristiano Ronaldo avant le match retour

Abel Sounou

Ariel Sheney à genoux devant Arafat au Concert de la renaissance : Erreur ou Humilité ?

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire