Cristiano Ronaldo après le doublé de la renaissance en Série A
A la une Opinion

Carlos Tévez se livre sur l’obsession de Cristiano Ronaldo pour le travail


Le quintuple ballon d’or Portugais est un homme qui force l’admiration. C’est pour cette raison que tous les joueurs qui ont eu la chance de le côtoyer, gardent toujours des souvenirs de l’homme travailleur qu’il est. Et c’est Carlos Tévez qui vient de se livrer sur le sujet.


Les anecdotes à propos de Cristiano Ronaldo travailleur ne cessent de paraitre dans la presse. Et c’est surtout ces anciens coéquipiers comme actuels qui se livrent sur le sujet. Et cette fois, c’est le tour de l’Argentin Carlos Tévez qui a eu la chance de le côtoyer du côté de Manchester United qui s’est prononcé sur le sujet.

Car interrogé par Marca, l’Apache est encore sous le choc d’autant de professionnalisme de la part du joueur de la Juventus : « je me souviens de ce qui est arrivé à Cristiano Ronaldo, ce que toutes les femmes du monde voient sûrement. Il passe tout son temps au gymnase. Il a une véritable obsession.

Si on s’entraînait à neuf heures du matin et que je décidais de venir plus tôt en arrivant à huit heures, il était déjà là. J’arrivais à sept heures et demie et il était là. Mais je me disais, est-il possible de pouvoir arriver plus tôt que ce type ? Un jour, j’ai décidé d’arriver à six heures du matin et je l’ai trouvé sur place. À moitié endormi, mais il était là. »





Lire aussi

Céline Dion : « fumer c’est sexy »

Juniel Ayivi

Real Madrid : Zidane reçoit une mauvaise nouvelle après sa défaite d’hier

Erin Junior

Matteo Darmian : « Marcus Rashford peut atteindre le niveau de Kylian Mbappé »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire