Catastrophique résultat pour Neymar après un sondage pour découvrir le meilleur joueur du Brésil 1
A la une Sport

Catastrophique résultat pour Neymar après un sondage pour découvrir le meilleur joueur du Brésil


Après qu’il soit élu meilleur joueur du Brésil et digne héritier de Pelé par le magazine Placar la foudre s’est abattue sur Neymar Jr de tous les côtés. C’est donc pour avoir une idée nette du rang réel du joueur que la presse brésilienne fait un sondage. Une enquête qui n’a pas été du tout en faveur de la star parisienne.


Neymar Jr se voit régresser dans le rang des stars brésiliennes les plus aimées dans le pays. C’est ce qui ressort du dernier sondage qui a été effectué spécialement pour le joueur, afin de déterminer s’il peut vraiment hériter du trône du roi Pelé. Après ce sondage, force est de contacter que le joueur n’est si aimé dans le pays comme ça en avait l’air.

C’est du moins ce que prouve le rang qu’il occupe. Puisque tous ceux qui ont été boycottés par Placar ont tous fait leur apparition devant Neymar Jr. Si tout le monde savait que l’histoire d’amour entre Neymar et ses compatriotes révélait quelques atermoiements, la surprise a été plus que générale pour tous sur ce classement.

En effet, selon un sondage commandé par ESPN Brésil, invitant ses lecteurs à classer les dix meilleurs joueurs brésiliens depuis Pelé, l’attaquant parisien n’apparaît même pas dans ladite liste. Près de 160.000 personnes ont voté, et Neymar arrive seulement en onzième position. Devant lui, il y a Ronaldo, Ronaldinho et Romario pour le podium.


Après le podium, ZicoRivaldo, Socrates, KakaCareca, ou encore Falcao (le Brésilien) viennent compléter la liste des Top 10 des meilleurs joueurs brésiliens. Mais s’il y a une chose qui saute à l’œil dans cette liste ou presque, c’est que la plupart des noms qui y figurent ont gagné au moins une coupe du monde pour le pays. 

Une récompense après laquelle court toujours Neymar, qui a été demi-finaliste en 2014 et quart de finaliste en 2018. Pour le moment tout n’est pas encore perdu pour le joueur, car il a encore une autre chance au Qatar.





Lire aussi

PSG : Kylian Mbappé déjà envoyé au Real Madrid

Govea Agbomahena

Mercato : le Bayern Munich tiendrait déjà le successeur de Niko Kovac

Pancrace Lovou

Mercato : le plan de Griezmann pour forcer la main à l’Atlético

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire