Clément Lenglet et Lionel Messi après un but du Barça
A la une Sport

« Ce n’est pas Messi qui vient nous donner des ordres », Clément Lenglet se lâche


Maitre à jouer dans l’équipe blaugrana, Lionel Messi n’est pas le leader incontesté comme d’autres joueurs de son rang. Pour Clément Lenglet, c’est tout un plaisir de jouer avec Leo. 


Il a le talent et ça, c’est incontestable. Malgré qu’il soit le capitaine de l’équipe barcelonaise, Lionel Messi n’est pas celui-là dont la voix raisonne en vestiaire ou encore sur le terrain au cours d’un match. Timidité ? Peut-être.

De toute façon, ces coéquipiers le préfèrent comme ça. Et c’est d’ailleurs ce sur quoi va se prononcer l’international défenseur français, Clément Lenglet. “C’est quelqu’un de simple. Qui nous laisse jouer”, a commencé le défenseur.

Ce n’est pas Leo qui vient nous donner des ordres ou nous réprimander”, a-t-il souligné. Mais, Messi ne cache pas sa frustration et sa colère face à certaines situations de jeu. Même dans ce cas, il préfère garder le silence.





Lire aussi

Ligue 1 : le PSG réalise un chiffre d’affaires record en 2018-2019

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça répond au probable retour de Neymar

Erin Junior

Barça : Philippe Coutinho, la seule victime du dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire