César 2019 : Kad Merad tacle violemment Yann Moix 1
A la une People

César 2019 : Kad Merad tacle violemment Yann Moix


Yann Moix n’a pas encore fini de subir les effets des éclairs de la foudre suite à ses déclarations sur les femmes. Cette fois, c’est Kad Merad qui vient tacler l’écrivain, au cours de la cérémonie de lancement des Césars 2019.


La 44e Cérémonie des Césars a débuté hier vendredi 22 février 2019, et c’est le comédien Kad Merad qui a officié en tant que maître de cérémonie. Pour cette circonstance, il a profité d’une petite minute pour lancer un tacle à Yann Moix à la grande surprise de tous. 

Et c’est pour mettre à l’honneur le 7ème art, que l’acolyte d’Olivier Baroux a fait appel à son humour légendaire. En effet, dès le début de la soirée, il a lancé une pique à l’écrivain. « Et pour remettre le premier César de la soirée, celui du Meilleur espoir féminin, j’appelle Yann Moix ! », a-t-il lâché, sous les rires, les applaudissements et les sifflements de son auditoire.

Puisque toute l’assistance a automatiquement compris le sens de sa phrase et le contexte dans lequel, la placée. Cette punchline inattendue fait évidemment référence aux propos polémiques tenus par l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché, dans les colonnes de Marie-Claire en janvier dernier. 


Car il avait déclaré qu’il préférait les femmes deux fois plus jeunes que lui, et d’origine asiatique. « Je vous dis la vérité. À 50 ans, je suis incapable d’aimer une femme de 50 ans (…) Je trouve ça trop vieux (…) Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout » avait-il lancé en le réaffirmant quelques jours plus tard. 

Ce qui a bien évidemment déclenché la colère de plusieurs personnalités et internautes, dans les médias et sur la toile. Par ailleurs, il faut rappeler que le « César » est un célèbre événement qui récompense les talents et les œuvres cinématographiques. 





Lire aussi

Mercato : une folie de 116M€ pour le Real Madrid

Abel Sounou

FIFA THE BEST : une grotesque affaire de trucage révélée

Pancrace Lovou

Tottenham : Lucas Moura, ce héros inattendu !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire