un Joueur français se compare à Lionel Messi
A la une Mercato

Cesc Fabregas : Lionel Messi souhaite toujours un retour de Neymar malgré la crise


Le mercato estival du FC Barcelone est attendu de la part de tous les amoureux du cuir rond, mais aussi et surtout des fans du club et de son capitaine Lionel Messi. Puisque ce dernier a bien des exigences que le club doit respecter pour le renouvellement de l’effectif.


Lionel Messi fait partir des joueurs que le club a désigné comme intransférable. Mais il ne cesse de brandir la menace de partir si certaines conditions ne sont pas respectées. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’a toujours pas prolongé son cntrat et préfère garder la main sur son futur.

En effet, faire revenir Neymar est la principale préoccupation des dirigeants du FC Barcelone malgré la crise sanitaire qui n’a épargné aucun club. Car sur ce point, l’avis de Lionel Messi impacte directement les décisions de la direction blaugrana.

C’est la raison pour laquelle Cesc Fabregas confie : « Leo Messi, Luis Suárez et les autres aimeraient l’avoir dans l’équipe, car il est capable, à tout moment, de leur faire une passe pour marquer et de dribbler, ce qui est quelque chose de difficile dans un football aussi équilibré (comme le nôtre aujourd’hui) » dans des propos rapportés par Goal.





Lire aussi

Real Madrid : Pérez prêt à un énorme sacrifice pour un non retour de Neymar au Barça

Erin Junior

PSG : en position de force, Kylian Mbappé exige des joueurs pour le mercato

Erin Junior

Real Madrid : Zidane destiné à devenir sélectionneur de la France selon Le Graët

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire