Franco Baresi fait l'éloge de Cristiano Ronaldo
Série A

« C’est aussi dur de défendre sur Ronaldo que ça ne l’était sur Maradona »


Avant ne choc au sommet le dimanche entre le Milan AC et la Juventus Turin, le légendaire ancien joueur de des Rossoneri, Franco Baresi estime qu’il a été chanceux de ne pas avoir évolué à la même époque que le portugais Cristiano Ronaldo.


Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo en Italie, le célèbre défenseur italien Franco Baresi ne cesse d’être élogieux envers le joueur. Malgré ses 20 ans de carrière (1977-1997) au Milanc AC remportant au passage de nombreux Scudetti et la Ligue des Champions avec les Rosseneri, Franco a tout de même entretenu une rivalité forte avec la Juventus.

Mais cela ne l’empêche pas de reconnaître le mérite et l’apport de Ronaldo dans la Série A. Ainsi, dimanche prochain, un homme sera particulièrement sous les feux des projeteurs. Il s’agit bien de Cristiano Ronaldo. Car il répond présent dans presque toutes les grandes affiches.

Et de par ce fait, Franco Baresi estime qu’il a été chanceux de ne pas avoir joué à la même époque que Ronaldo, parce que c’est difficile de défendre sur lui comme ça l’était avec Diego Maradona. Le choc entre le Milan Ac (11ème) et La Juventus (1er) attirera les attentions des amateurs de foot, Même si la rencontre au sommet entre les Rossoneri et les Bianconeri n’est plus reluisante depuis des années.





Lire aussi

Serie A : Hellas Verone engouffre la Sampdoria dans la crise

Pancrace Lovou

Série A : Luca Toni encense Cristiano Ronaldo

Juniel Ayivi

Juventus : Maurizio Sarri clarifie la situation avec Miralem Pjanic

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire