Neymar au cours de la rencontre face à Strasbourg
Ligue 1

« C’est le pire moment de ma carrière »


Neymar n’a pas pu satisfaire le public parisien depuis son arrivée en 2017. Et ça, c’est surtout à cause des deux grosses blessures contractées. Face aux médias, le n°10 parisien se confie sur ces périodes qu’il a dû traverser avec peine.


L’été 2019 n’aura pas été le seul moment chaud de la carrière de Neymar. Les instants de blessures en sont bien pires. Après son retour fracassant dans le groupe parisien auréolé par ses deux belles performances, Neymar est revenu sur ces périodes où il n’a pu tenu sa place au sein du groupe parisien.

« C’est le pire moment de la carrière pour n’importe quel athlète. J’ai eu deux blessures importantes en deux ans, et cela m’a écarté du football pendant quasiment six mois. Cela m’a manqué de ne pas marquer de buts.

Mais les blessures font partie de la carrière d’un athlète et on essaie de se préparer et de prévoir ce qui arrivera. Si c’est le cas, il est vraiment important de conserver un bon mental pendant la convalescence », confie-t-il dans une interview accordée par le Daily Mirror.


Toutefois, rappelons qu’près son départ avorté par manque d’accord entre le Barça et le PSG, Neymar est revenu en pleine forme. C’est du moins ce que témoignent ses deux buts qui ont donné six points clubs francilien.




Lire aussi

PSG : Kylian Mbappé de retour de blessure avant le match face au Real Madrid ?

Jean Eudes Danon

PSG : Neymar passe un message très fort à l’interne

Pancrace Lovou

Ligue 1 : Neymar crée une nouvelle polémique par son comportement

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire