Chelsea a trouvé le remplaçant de N'Golo Kanté
Premier League Mercato

Premier League : Chelsea a trouvé le remplaçant de N’Golo Kanté


N’Golo Kanté est un joueur qui a été très peu utilisé cette saison par Franck Lampard. Une situation qui est due aux multiples blessures du Français, dont la certitude autour de l’avenir n’est pas encore au beaux fixe. Car son club ne compte pas le retenir au prochain mercato.


N’Golo Kanté est un cadre incontesté de Chelsea. Mais le joueur n’a pas pu assurer ce statut cette saison à cause de ses blessures. Et en son absence, Franck Lampard dont le club était interdit de recrutement a bien pu se tirer d’affaire.

Mieux, selon certaines indiscrétions, le nouveau projet du technicien anglais est essentiellement concentré sur les jeunes. Ce qui fait que le Français N’Golo Kanté ne sera pas conservé par Chelsea cette saison, à moins qu’il n’y ai pas une bonne offre en ce qui le concerne.

Et comme les dirigeants ont déjà tout prévus, Daily Mirror de ce lundi explique que son remplaçant a déjà été ciblé. En effet, les Blues surveilleraient la situation du jeune milieu de West Ham, Declan Rice. À 21 ans, l’Irlandais a la cote en Premier League puisque Manchester United serait aussi sur ses rangs. Toutefois son arrivée à Chelsea dépend de l’avenir de N’Golo Kanté.





Lire aussi

Real Madrid : un joueur décide enfin de lâcher Zidane

Abel Sounou

Mercato : Leonardo se lance sur la piste de Marcelo

Juniel Ayivi

Real Madrid : inquiet pour la tournure du dossier Mbappé, Zidane tente un geste

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire