Joshua King est un joueur qui va animer ce mercato estival. Car son contrat qui prend fin en juin 2021, et il est la cible des grandes écuries anglaises qui veulent le déloger. Et son actuel club a le choix entre le vendre cet été ou le laisser partir en été 2021 libre de tout contrat.
Bournemouth aurait bien pu éviter cette situation avec Joshua King et le libérer en hiver dernier au moment où Manchester United qui avait besoin d’un attaquant s’était lancé sur la piste du joueur. Cette fois, c’est bien parti et le club n’y peut rien.
En effet, Joshua King pourrait quitter le club dans les prochaines semaines, alors que la menace de le voir partir librement un an après plane au-dessus des Cherries. Et selon Sky Sports, quatre des six clubs formant le fameux « big 6 » en Premier League, dont Manchester United et Chelsea (Frank Lampard apprécie particulièrement son profil), de Joshua King.
Mieux, ces derniers souhaitent tous s’attacher les services de Joshua King cet été. C’est dire que l’attaquant de Bournemouth va bien animer le mercato estival du côté de la Premier League où il va y avoir beaucoup de mouvement.