Chelsea : Hazard attaque publiquement son coach 1
News Sport

Chelsea : Hazard attaque publiquement son coach


Entre le diable rouge et son entraîneur, Mauricio Sarri, c’est plus vraiment la grande amitié. Taclé pas son coach, Eden Hazard a aussi envoyé une réponse tranchante à ce dernier. 


Alors qu’il est le maître à jouer de cette équipe des Blues, Eden Hazard qui est à 10 buts et 10 passes décisives en 22 matches cette saison avec Chelsea, a reçu un tacle, plutôt étonnant de Sarri. Le technicien italien aurait déclaré mercredi dernier en conférence de presse d’avant match que Hazard était “plus un joueur individuel qu’un leader.

Très étonnante cette déclaration de Sarri, à voir ce que réalise le belge au sein de cette l’effectif londonienne. Après la victoire (tir au but) des Blues jeudi soir face à Tottenham où Hazard a encore livré un grand match couronné d’un but, l’attaquant a répondu sèchement à son coach.

« Les critiques du coach ? Je m’en fiche, je joue mon football. Je m’en fiche de ce que le manager a dit, je reste concentré sur mon football et je veux faire du mieux possible pour cette équipe », a déclaré le diable rouge dans les propos relayés par Telegraph. 


Eden Hazard ne souhaiterait pas vraiment prolonger avec Chelsea à la fin de son contrat et pourrait donc rejoindre le Real Madrid qui le drague depuis très longtemps.




Lire aussi

C1 : l’excuse de Cristiano Ronaldo pour l’élimination de la Juventus

Erin Junior

Série A : Capello s’attaque Ronaldo après son comportement suite à son remplacement

Abel Sounou

Mercato : Ivan Rakitic pose une condition avant de continuer son séjour au Barça

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire