Premier League

Chelsea : insatisfait de son temps de jeu, Giroud envoie un profond message à Lampard


Depuis l’arrivée de Frank Lampard sur le banc des Blues, Olivier Giroud a perdu sa place de titulaire, et même en tant que remplaçant. Face à cette situation, le joueur a brisé le silence pour interpeller son manager.


Giroud sait que sa place en équipe de France est désormais menacée s’il n’arrive pas à jouer à Chelsea. Conscient du danger qui le guette, ce dernier qui a très peu joué cette saison en Premier League, s’est prononcé sur ce moment de calvaire qu’il traverse en club. En effet, Lampard lui préfère le jeune Tammy Abraham qui cartonne bien. Même Michy Batshuayi l’a devancé dans la hiérarchie du club.

Cependant, il est toujours titulaire en équipe de France et a même marqué un but important lors du match face à Islande. Toutefois, Didier l’a prévenu quant à sa participation à l’Euro 2020. Chose qui a sonné le joueur qui lance un appel de pied à son manager.

“Non, je ne l’accepte pas. Il ne faut pas être fataliste dans certaines situations. J’ai toujours été respectueux et humble. Même si je ne suis pas d’accord avec l’entraîneur, je ne le critique pas. Mais en moi-même, je ne peux pas l’accepter car je sais ce que je vaux”.


Mais il ne s’arrête pas là, car il a tenu à tout vomir. “L’an dernier, lorsque j’ai senti que je méritais de jouer, j’ai demandé des explications au coach. Cela n’a pas été facile de quitter Arsenal pour Chelsea il y a deux ans. J’aimais Arsenal.

Mais il s’agissait d’une progression car Chelsea est le club anglais qui a gagné le plus de titres avec Manchester City en dix ans. J’ai eu des concurrents en attaque – Morata, Higuan…- qui ont fini par partir. J’ai gagné. Là, je repars dans une année difficile”, a souligné l’attaquant. Si jamais Lampard ne fait pas attention à son message, Olivier Giroud va devoir plier bagages au risque de ne pas participer à l’Euro. Le mercato Hivernal est tout proche en il y aura des chocs sûrement.





Lire aussi

Man Utd : la réaction surprise de Solskjaer après la rencontre Zidane-Pogba

Pancrace Lovou

Mercato : Man Utd prêt à débourser 115M€ sur un nouveau crack

Jean-Hugues Settin

Premier League : suite à son annonce sur Sterling, Man City réplique à Xavi Hernandez

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire