Souvent absent cette saison, le milieu de terrain Français N’golo Kanté ne va pas retrouver le chemin de l’entrainement comme la plupart de ses coéquipiers. C’est du moins ce qui ressort de sa demande au club londonien qui est visiblement prêt à le satisfaire.
La liste des joueurs qui ne veulent pas reprendre le chemin des entrainements en Premier League s’allonge de jour en jour. Puisque Kanté vient de s’y ajouter, puisqu’il craint toujours ne pas être en sécurité pour reprendre les activités liées au football.
En effet, Kanté avait demandé à son club de ne pas assister à une séance d’entraînement, car il continue d’afficher des craintes vis-à-vis d’une possible contamination et préfère rester chez lui. Une demande que son entraîneur Frank Lampard a acceptée sans sourciller.
Mais ce vendredi 22 mai 2020, The Times affirme que Chelsea est disposé à ne pas brusquer son élément. Ainsi, les Blues ont fait savoir que Kanté pourrait ne pas être utilisé jusqu’à la fin de la saison. En clair, le joueur reviendra quand il le souhaitera.