Chelsea Kanté de va pas reprendre l'entrainement
Premier League Mercato

Chelsea : le grand ménage va commencer par Kanté


Kanté est un joueur bien désiré sur le marché. Et au moment où certains font tout ce qu’ils peuvent pour l’avoir dans leur effectif, d’autres veulent s’en débarrasser. Puisque Chelsea qui mise beaucoup plus sur sa jeunesse ne veut pas garder le français en cas d’offre satisfaisante.


Le mercato estival sera bien animé. Puisque si les compétitions ont repris et tout le monde s’accroche au match, les négociations pour les recrutements ou les prolongations des joueurs sont aussi en cours. Et chez les Blues, c’est un dégraissage complet qui s’annonce, car Frank Lampard veut se passer de plusieurs joueurs au cours de cet été.

En effet, le Times assure que Chelsea veut vendre N’Golo Kanté. Et cette décision ne serait pas liée à la performance ou au comportement du joueur. Seulement, que le français dont le contrat expire 2023, est l’une des plus fortes valeurs marchandes de l’effectif et un élément bancable qui permettrait d’obtenir un gros chèque.

Arrivé en 2016 auréolé de son titre de champion avec Leicester, N’Golo Kanté partira peut-être quatre ans plus tard, contraints et forcés… L’information ne devrait en tout cas pas passer inaperçue sur le marché notamment du côté du PSG, intéressé de longue date par le natif de Paris.





Lire aussi

PSG : quand Al-Khelaïfi justifie la prolongation de Tuchel

Juniel Ayivi

Mercato : le PSG propose un an de plus pour Thiago Silva

Jean Eudes Danon

Mercato : la Juventus veut frapper fort avec Erling Haaland

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire