Chelsea a trouvé le remplaçant de N'Golo Kanté
A la une Mercato

Chelsea : N’Golo Kanté lance un ultimatum à ses dirigeants


Arrivée à Chelsea en 2016 en provenance de Leicester pour un montant de moins de 40 millions d’euros, N’Golo Kanté pourrait tourner la page d’ici l’été prochain, et aller dans un club plus huppé que Chelsea. Mais, le champion du monde 2018 aurait fixer une condition pour son départ.


Comme l’explique El Desmarque, N’Golo Kanté pourrait aller voir ailleurs dès la fin de la saison. Le média espagnol assure que le joueur de 28 ans aurait averti sa direction qu’il ne souhaitait pas poursuivre sa carrière à Chelsea si le club anglais ne se qualifiait pas pour la prochaine Ligue des Champions.

Le Real Madrid pourrait donc aisément convaincre l’international français de rejoindre son écurie. Si Pogba reste toujours une priorité pour Zidane, Pérez quant à lui le verrait trop coûteux. Donc son dévolu a été jeté sur le joueur de Chelsea qui apparaît comme un joueur complet au milieu de terrain.

Alors, Pérez serait prêt à faire des folies afin de l’attirer l’été prochain. Une coquette somme de plus de 100 millions à été évoqué en vue de s’attacher des services du français.





Lire aussi

FC Barcelone : Ousmane Dembélé sait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Erin Junior

« Hazard ne remplacera pas Cristiano Ronaldo, c’est sûr »

Erin Junior

PSG : Neymar s’offre des statistiques affolantes

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire