Chelsea : nouvelle déclaration de Maurizio Sarri qui sème le doute sur son avenir 4
Opinion Sport

Chelsea : nouvelle déclaration de Maurizio Sarri qui sème le doute sur son avenir


Annoncé du côté de la Juventus pour prendre la succession de Massimiliano Allegri, le technicien Italien Maurizio Sarri, vient de faire une nouvelle déclaration qui jette du flou sur son futur en tant qu’entraîneur de Chelsea.


Pour sa première saison sur le banc de Chelsea, Maurizio Sarri (60 ans) a emmené ses Blues sur le podium de Premier League. Pour autant, son avenir à Londres reste incertain jusqu’à la décision finale de sa direction, qui semble ne pas avoir une totale confiance en lui et en ses méthodes.

Cependant, en Italie, son nom est régulièrement cité pour succéder à son compatriote Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus. Une opportunité que le technicien n’envisage peut-être pas pour le moment, car il n’a pas abordé la question de façon claire au cours de son entretien.

En effet, présent en conférence de presse avant la finale de Ligue Europa qui va avoir lieu le mercredi prochain, le technicien italien a botté en touche sur le sujet, comme le fait tous ceux qui sont toujours en poste. C’est donc avec ambiguïté que ce dernier s’est exprimé sur son futur à Chelsea.


« En ce moment, je pense uniquement à ce qui va se passer la semaine prochaine. Après cela, nous discuterons de mon avenir avec le club, ce qui est normal à la fin d’une saison. Je serai heureux de rester en Premier League, » a ainsi confié Maurizio Sarri.




Lire aussi

Mercato : étrange réaction de Pep Guardiola sur les retrouvailles Messi-Neymar

Erin Junior

France-Turquie : Pierre Ménès glisse un joli tacle à Griezmann

Jean Eudes Danon

FIFA The Best : Usain Bolt dévoile son favori

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire