Chelsea Olivier Giroud prolonge pour 1 an de plus
Premier League Mercato

Chelsea : Olivier Giroud prolonge pour 1 an


Relégué au second rang par Franck Lampard Olivier Giroud a longtemps été annoncé sur le départ. C’est pourquoi au mercato hivernal, il a été au cœur de la polémique, même si son transfert n’a finalement pas été concrétisé par les Italiens.


L’Inter Milan est l’un des clubs qui sont prêt à s’attacher les services d’Olivier Giroud qui n’est plus trop désiré en Angleterre. Mais il semblerait que la nouvelle donne du marché a changé l’avis des dirigeants de Chelsea, qui s’activent pour renouveler leurs joueurs en fin de contrat.

En effet, les Nerazzurri ne le lâchaient pas et il y a quelques semaines. C’est pourquoi la presse italienne expliquait qu’Antonio Conte, le coach de l’Inter, allait récupérer l’ancien Montpelliérain cet été. Mais il n’en sera rien. Puisque Sky Italia nous apprenait que Chelsea avait activé une option dans le bail d’Olivier Giroud pour étendre son contrat d’une année, soit jusqu’en 2021.

Et ce mercredi 20 mai 2020, les Blues ont tout simplement officialisé la nouvelle via un communiqué : « Olivier Giroud restera à Chelsea pour la saison 2020/21. Une option de prolongation d’un an du contrat de l’attaquant a été prise le mois dernier, assurant la poursuite de son séjour de deux ans et demi à Stamford Bridge, qui devait se terminer à la fin de la campagne en cours. »





Lire aussi

Leipzig : le départ de Timo Werner est confirmé

Jean Eudes Danon

Dossier Neymar : le Barça s’apprête à envoyer une bombe au PSG

Abel Sounou

Real Madrid : Martin Odegaard pas emballer à l’idée de rejoindre Zidane

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire