Chelsea propose Willian à Manchester United
Premier League Mercato

Premier League : Chelsea propose Willian à Manchester United


Le Brésilien Willian est un joueur qui va beaucoup faire parler de lui au cours du mercato estival. Puisque le joueur qui sera libre de tout contrat est bien désiré par plusieurs clubs. Mais parmi ceux-ci figurent encore des clubs de Premier League.


Quel sera le prochain club de Willian ? Cette question n’a pas de réponse pour le moment. Puisque si le Brésilien est annoncé aujourd’hui en Espagne, demain il l’est en Angleterre. Ce qui fait que plus personne ne peut dire avec exactitude ce qui va se passer.

En effet, Willian du haut de ses 31 ans a prolongé jusqu’à la fin de la saison son aventure avec Chelsea. Mais cela ne veut pas dire qu’il va poursuivre l’aventure avec les Blues la saison prochaine. C’est dire que quoiqu’il arrive il va quitter les Blues cet été.

Et selon le Daily Mail Willian a été proposé à Manchester United, à la recherche d’un ailier sur le marché des transferts. Reste à connaître la position des Red Devils au sujet de l’Auriverde, qui pourrait lui poursuivre sa carrière du côté de Londres.





Lire aussi

Mercato : le Barça se lance dans la course pour un crack de la série A

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane se débarrasse enfin d’un gros fardeau

Pancrace Lovou

Mercato : Edinson Cavani aurait déjà un accord avec son prochain club

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire