Timo Werner Sky
A la une Mercato

Mercato : Chelsea prêt à concurrencer Liverpool sur le dossier Timo Werner


Timo Werner est un joueur bien désiré en Angleterre. Et si les Reds de Liverpool sont en bonne position, ils peuvent se voir devancer par les Blues de Chelsea qui viennent de se positionner sur le dossier et qui peuvent bien payer les dirigeants de Leipzig.


Le mercato estival est encore loin de s’emballer puisque nous ne sommes pas encore dans le vif du sujet. Mais cela n’empêche les clubs de commencer par conclure des accords. Et cette fois, loin d’un accord, les dirigeants des Bleues veulent se frotter aux Reds de Liverpool sur le dossier Timo Werner.

En effet, Timo Werner possède une clause libératoire fixée à 60 M€ jusqu’au 15 juin prochain. Mais le joueur sous contrat jusqu’en 2023 avec son écurie actuelle, a des envies d’ailleurs et décidé à rejoindre la Premier League, où le Liverpool de Jürgen Klopp a vraisemblablement sa préférence.

Mais ESPN, Chelsea, à la recherche d’un buteur en vue de la saison prochaine, étudie avec intention l’option Timo Werner. Les Blues sont prêts à se jeter sur l’Allemand si telle est la volonté de ce dernier. Une belle opportunité pour un joueur dont Klopp ne veut pas faire de folie.


 




Lire aussi

Mercato : le FC Barcelone a un autre plan pour Coutinho

Abel Sounou

Mercato : le Real Madrid refuse de recruter un crack espagnol

Erin Junior

PSG : le départ d’Edinson Cavani se précise

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire