Chelsea Kanté de va pas reprendre l'entrainement
Premier League Mercato

Premier League : Chelsea sur le point de sacrifier Kanté


Le milieu de terrain français N’Golo Kanté est n joueur qui ne va pas s’éterniser chez les Blues de Chelsea. Puisque si le joueur est bien déterminé à poursuivre son aventure, la politique de Frank Lampard ne lui laisse aucune chance. Et l’intérêt du technicien anglais pour Kai Havertz en dit long.


Frank Lampard veut travailler avec les jeunes et les faire grandir. C’est la nouvelle politique de la maison depuis l’interdiction de recrutement, qui est devenu très profitable. Car même si l’interdiction est levée, Lampard veut composer avec des jeunes et ses achats ne vont que dans ce sens.

En effet, Kai Havertz dont le club demande au moins 100M€ est la nouvelle cible de Frank Lampard pour se renforcer au milieu. Et pour couvrir cette forte somme, il faudra vendre sans aucun doute. Et selon le Sun Kanté ferait partie des éléments potentiellement mis sur le marché avec l’international italien Jorginho pour combler un peu ces dépenses.

C’est dire que les clubs récemment associés à Kanté ont une nouvelle chance d’avoir le joueur. Reste que si Chelsea devra bien équilibrer ses comptes en cas de recrutement massif, le Français aura sans doute son mot à dire, lui qui avait déjà repoussé les avances de ses courtisans lors des derniers mercatos estivaux.





Lire aussi

Angleterre : bonne nouvelle pour Steven Gerrard

Pancrace Lovou

Mercato : Neymar a donné une réponse claire au Real Madrid

Abel Sounou

Mercato : le Barça avait lancé une dernière flèche pour De Ligt

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire