19 août 2022
Chelsea : Thomas Tuchel réagit aux négociations avec Dembélé en hiver 1
Mercato

Chelsea : Thomas Tuchel réagit aux négociations avec Dembélé en hiver


Le mercato hivernal nous a réservé beaucoup de surprises. Et l’un d’eux est le transfert avorté du Français Ousmane Dembélé à Chelsea, un sujet sur lequel Thomas Tuchel s’est exprimé aujourd’hui devant les médias.


En effet, Antonio Conté s’est présenté à la presse avant le choc de demain samedi en FA Cup entre Chelsea et Plymouth. Une conférence qui a permis de connaître de première main le bilan de l’entraîneur des Bleus sur la dernière fenêtre de transfert. Une période que l’Allemand a qualifiée de “très bonne car elle a été très calme”.

Cependant, le manager a été très direct lorsqu’il a été interrogé sur l’éventuelle arrivée d’Ousmane Dembele : « Nous sommes ouverts à de nouvelles signatures mais il n’y a pas eu de contact avec le joueur cet hiver ».

Le Français de 24 ans avait fait l’objet de nombreuses rumeurs au cours des derniers jours de la période de transfert et certains pensaient que l’affaire était conclue. Finalement, le transfert ne s’est pas concrétisé et Dembélé restera à Barcelone jusqu’en juin.





Lire aussi

Mercato : les exigences qui ont bloquées le transfert de Renato Sanches

Govea Agbomahena

Mercato : les dirigeants du PSG bloqués par les rêves de Kylian Mbappé

Govea Agbomahena

Mercato : la piste La piste Haaland se renforce au Real Madrid

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire