Timo Werner en Bundesliga FM
Premier League Mercato

Chelsea : Timo Werner, c’est 10M€ par an


Le mercato estival nous réserve beaucoup de surprise, et ce, depuis les coulisses jusqu’à sa fin. La preuve, Timo Werner que tout le monde attendait à Liverpool qui a été son seul et unique choix vient de rallier Chelsea avec une bonne offre à la clé.


Désiré par le Bayern de Munich ou encore Liverpool, Timo Werner avait choisi Liverpool pour continuer sa progression. Seulement que ce choix a été uniquement dans la bouche puisque dans les faits, même s’il a toujours préféré les Reds, il a plutôt rejoint les Blues de Chelsea qui ont accepté levé sa clause.

En effet, Timo Werner a souvent eu l’embarras du choix. Mais il s’est finalement décidé en faveur de Chelsea, comme Bild l’a révélé jeudi soir. Une information qui a d’ailleurs été confirmée par l’ensemble de la presse anglaise. L’international allemand a bien choisi de s’engager avec les Blues, avec un salaire faramineux à la clé de 10 M€.

Ce choix étonnant fait toujours réfléchir les Reds qui pensaient avoir la main mise sur le dossier. Pour rappel, Timo Werner avait longuement hésité, et c’est le sélectionneur Joachim Löw qui l’aurait convaincu de rester à Leipzig, où le jeune entraîneur Julian Nagelsmann venait d’arriver. Sous les ordres de ce technicien déjà reconnu, l’attaquant a élargi sa palette et livré sa meilleure saison avec 25 buts en 29 rencontres disputées en Bundesliga.





Lire aussi

Mercato : Edinson Cavani prêt à une folie juste pour quitter le PSG

Juniel Ayivi

Mercato : Ernesto Valverde s’active pour donner deux recrues de taille à Lionel Messi

Erin Junior

Mercato : Zidane décidé à attirer une star de Manchester city 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire