Frank Lampard entraineur de Chelseaen conférence de presse
Premier League Mercato

Premier League : Chelsea veut faire un mercato digne du nom


Le mercato estival s’annonce et tous les clubs sont déjà à pied d’œuvre pour se renforcer. Et si les Blues de Chelsea ont longtemps été privé de recrutement, c’est le moment pour ces derniers de se faire entendre sur le marché.


Franck Lampard l’entraineur de Chelsea aura du travail à faire pour rendre compétitif son équipe la saison prochaine. Puisque la politique basée sur la jeunesse a aussi ses limites. C’est fort conscient de cette réalité que le technicien a des priorités pour son effectif. Et c’est le mercato estival qui va lui permettre d’avoir ce qu’il désire.

En effet, selon The Athletic, le mercato devrait être relativement agité du côté de Chelsea. A en croire le média sportif, Roman Abramovich, le patron des Blues, est prêt à soutenir son entraîneur Frank Lampard et à sortir le chéquier pour les joueurs que le technicien anglais jugera bon d’ajouter à son effectif.

La même source assure que deux joueurs majeurs au minimum signeront du côté de Stamford Bridge cet été, Ben Chilwell (23 ans, Leicester) demeurant la cible prioritaire de Lampard au poste de latéral gauche, où il souhaite à tout prix se renforcer. C’est dire que le mercato sera bien agité du côté de Chelsea.





Lire aussi

Mercato : accord trouvé entre Zidane et Kylian Mbappé pour son transfert

Erin Junior

Mercato : en difficulté, le Barça est prêt à faire une folie pour signer une de ses pistes

Govea Agbomahena

Real Madrid: inattendues révélations sur le transfert raté de Paul Pogba

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire