Chelsea veut taper fort sur le mercato
Premier League Mercato

Premier League : Chelsea veut taper fort sur le mercato


Les dirigeants de Chelsea ne veulent pas se compter ce mercato estival au cours duquel ils ont la chance de renouveler leur effectif. C’est pourquoi ces derniers se sont déjà mis au travail en coulisse et arrivent même à conclure les dossiers les plus chauds.


Chelsea sera très actif cet été sur le marché. Puisque le club qui a été longtemps privé de recrutement veut se signaler. Et ça, même la crise sanitaire ne peut l’empêcher. La preuve, ils ont commencé avec le dossier Timo Werner sur lequel tout le monde réfléchissait avant de trouver une solution.

En effet, Daily Express annonce que Frank Lampard rêve de plusieurs joueurs pour ce mercato estival. Et à part l’allemand Timo Werner, le coach londonien veut aussi recruter Ben Chilwell de Leicester afin de renforcer sa défense.

Mais surtout, la formation anglaise veut aussi s’attacher les services de Jadon Sancho afin de l’associer à Werner et à Hakim Ziyech, déjà recruté cet hiver. Avec un mercato XXL, Chelsea sera redoutable la saison prochaine.





Lire aussi

Mercato : Man United change ses plans pour Pogba

Abel Sounou

Dossier Neymar : Malgré les multiples assauts de Bartomeu, on connaît la fin du feuilleton

Jean Eudes Danon

Mercato : Messi valide une piste à 111M€ pour le Barça

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire