Mercato annoncé au Barça, Willian préfère rester à Londres
Mercato

Chelsea : Willian donne des indices sur son avenir


Annoncé sur le départ lors de chaque mercato, Willian ne bouge finalement jamais. Ce mercato encore, il serait dans le viseur de plusieurs gros d’Europe. Approché, le joueur donne des indices sur son avenir. 


Arrivée à Chelsea depuis 2013 en provenance d’Anji Makhatchkala, Willian fait partie aujourd’hui des cadres du club londonien. Pourtant, le milieu brésilien aurait pu quitter Chelsea depuis plusieurs saisons. Puisqu’ils sont beaucoup ces grands clubs qui aimeraient s’attacher ses services. Mais les dirigeants des Blues ont su bien gérer le dossier afin de conserver le joueur qui reste toujours au top dans ses prestations.

Depuis le début de cette saison, le milieu brésilien reste bien convaincant. En 15 matchs joués, il a trouvé deux fois le chemin des filets et trois fois passeur décisif. Mais malgré ses 31 ans, le joueur reste toujours convoité par d’autres cadors comme le Barça. Et face à ces avances, Chelsea et ses supporters pourraient s’estimer heureux, car le joueur souhaite continuer l’aventure avec Frank Lampard.

« Je me suis exprimé à plusieurs reprises sur mon souhait de rester Chelsea. J’aime beaucoup ce club, je me sens bien ici tout comme ma famille, et nous aimons la vie à Londres. Je suis en pleine saison et j’essaye de ne pas trop penser à tout ça pour ne pas perdre ma concentration sur le terrain. Mon agent et le club sont en train de discuter et j’espère que nous pourrons annoncer une bonne nouvelle bientôt, » a confié Willian sur Yahoo Sport.





Lire aussi

Barça : étrange déclaration de Bartomeu sur la fin de son mercato

Erin Junior

Mercato : après le refus de Nasser, le Barça conseille à Neymar d’aller au clash

Jean Eudes Danon

Florentino Pérez : « Nous avons recruté le meilleur joueur d’Europe »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire