Juventus Giorgio Chiellini juge le parcours milanais de Leonardo Bonucci
A la une Opinion

Juventus : Giorgio Chiellini juge le parcours milanais de Leonardo Bonucci


Les défenseurs centraux de la Juventus Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini ont été de véritable amis et des coéquipiers inséparables en sélection comme en club. Mais à un moment, l’un a décidé de vivre une nouvelle aventure à Milan qui s’est soldé par un échec, car il a été de retour juste une année après son départ.


Giorgio Chiellini est un grand défenseur qui est connu de tous, tout comme son coéquipier Leonardo Bonucci. Et c’est en tant qu’ami que le défenseur s’est permis de se prononcer sur la carrière de son coéquipier, surtout sa période de passage à l’Inter Milan.

« J’étais désolé, parce que tout se passe dans les semaines où on ne se voit pas (c’était la période de l’intersaison, ndlr): je suis sûr que si c’était arrivé à un autre moment, je l’aurais convaincu de rester. Comme Conte en juillet 2014. Ils partent toujours quand je ne suis pas là. J’aurais pu comprendre s’il était allé au Real Madrid, mais dans ce Milan ? Heureusement, le destin voulait que tout revienne dans l’ordre » a-t-il déclaré à Corriere dello Sport.

Mais il ne foni pas sans ajouter : « Bonucci dans la vie est très différent du grincheux que nous voyons sur le terrain, je ne dis pas réfléchi, mais certainement pas si fougueux. La Juventus a réussi à canaliser l’exubérance de Leonardo Bonucci de la bonne manière : trop d’énergie non contrôlée peut être une énergie nocive, mais bien utilisée, elle peut devenir dévastatrice. Son année à Milan a été différente, un choix certainement mauvais parce qu’il n’a pas été fait en paix avec lui-même, donc pas d’une manière lucide. Leonardo Bonucci a été secoué pour mille raisons. »





Lire aussi

Argentine : intéressante réaction de Messi sur sa relation avec Neymar

Erin Junior

Mercato : une pépite brésilienne fait courir Abidal dans tous les sens

Pancrace Lovou

Mercato : nouveau bras de fer entre Bartomeu et Al-Khelaïfi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire