Chine : José Mourinho rejette une offre de 100 millions d'euros 1
A la une Sport

Chine : José Mourinho rejette une offre de 100 millions d’euros


Libre de tout contrat depuis son éjection de Manchester United, José Mourinho ne cesse de rejeter des offres pour entraîner d’autres clubs. Ce dernier aurait encore refusé une autre venant de la Chine avec un salaire XXL.


José Mourinho vient de rejeter une offre stratosphérique de la part d’un club Chinois. En effet, le technicien portugais a refusé une offre de 100 millions d’euros de Guangzhou Evergrande, un club évoluant dans le championnat chinois. Aussi, indique SkySports, Mourinho avait le libre choix de décider de la durée de son contrat.

S’il espère encore gagner une Ligue des Champions ou encore remporter l’Euro avec une sélection avant de mettre fin à sa carrière, Mourinho avait tout de même de devenir avec cette offre, le manager le mieux payer au monde.

En tout cas, rien de concret ne se trace pour le moment devant Mourinho qui voudrait rebondir dans un championnat de haut niveau ou à la tête d’une sélection Européenne, lui qui est libre de tout contrat depuis sa mésaventure avec le club mancunien.





Lire aussi

Barça : Valverde tranche sur l’avenir de Rafinha, impérial au premier match

Abel Sounou

Mercato : Zinédine Zidane tranche sur l’avenir de Karim Benzema en une phrase

Erin Junior

Barça : Bartomeu très remonté contre Piqué, début d’une guerre en interne ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire