Yaya Touré en maillot sur un terrain chinois
Autre Championnat

Chine : Yaya Touré expulsé après 2 minutes de jeu pour son dernier match


L’international ivoirien Yaya Touré vient de faire parler de lui de la mauvaise manière, même si ce n’est pas son habitude. Mais si une chose est sure, c’est que la Chine se souviendra de lui et de son rouge après deux minutes qui a certainement pénalisé son équipe.


Est-ce une retraite anticipé pour Yaya Touré ? Difficile de le dire. Mais ce qui est sûr, est qu’il est bientôt en fin de contrat et qu’il n’a pas encore eu des offres pour prolonger son bail avec son club, qui est une fois de plus champion de deuxième division.

En effet, c’est une fin inattendue de saison en Chine qui s’offre pour l’Ivoirien. Alors que son club du Qingdao Huanghai FC a été sacré champion de deuxième division, l’Ivoirien s’est fait expulsé pour le dernier match de la saison. Et de plus, après seulement moins de deux minutes de jeu.

Une expulsion qui a été la conséquence directe d’un geste pas très catholique de la part du joueur. Puisque ce dernier a donné un coup de pied dans les jambes d’un adversaire alors que celui-ci n’avait pas le ballon. L’arbitre l’a donc expulsé et c’est une triste fin pour lui.





Lire aussi

Real Madrid : le message de Zidane à Casemiro après la Supercoupe d’Espagne

Juniel Ayivi

Supercoupe d’Espagne : un Barça très naïve et victime de la VAR se fait renverser par l’ATM

Govea Agbomahena

PSG : Tuchel justifie son choix de laisser Neymar au repos pour le match contre Pau

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire