Cinéma : Cristiano Ronaldo lance sa première bande dessinée 1
A la une Cinema

Cinéma : Cristiano Ronaldo lance sa première bande dessinée


En dehors du football, Cristiano Ronaldo est aussi fuité en marketing. En effet, le jour du Free Comic Book Day, la star portugaise a lancé sa bande dessinée dans lequel il est l’acteur principal. 


Cristiano Ronaldo ne se limite pas seulement à donner du plaisir à ses fans sur le terrain. Il vient en effet, de lancer sa Bande Dessinée le jour du Free Comic Book Day (FCBD), qui a lieu le premier samedi de chaque mois de mai depuis 2002, et qui est une journée destinée à la promotion des BD.

Cette bande dessinée dont la bande annonce a déjà fait le tour du monde est intitulée, Striker Force 7. Dans la bande annonce, on voit le joueur en costume de super héros, lutté contre des robots, la balle au pied avec des gestes et tirs fantastiques.

Comme quoi, Cristiano Ronaldo sait aussi donner du plaisir aux petits enfants. Un  lien disponible sur son compte Twitter permet de visualiser la bande annonce.





Lire aussi

Real Madrid : Eriksen, Pjanic ou Pogba ? Zidane fait son choix 

Erin Junior

Real Madrid : Federico Valverde blindé avec une énorme clause

Abel Sounou

Mercato : l’Inter Milan ne compte pas lâcher Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire