Jennifer Lopez anniversaire
A la une People

Cinquantenaire de Jennifer Lopez : une journée rendue inoubliable par la star


50 ans et toujours pas de signes de vieillesse chez Jennifer Lopez. Ce mercredi 24 juillet, elle a célébré sa 50e bougie de plus avec une fête dont les échos ont fait le tour du monde. Au programme : de la danse, du chant, du rire, de la folie et des cadeaux à couper le souffle.


C’est une belle journée, qu’à passée Jennifer Lopez ce mercredi, jour de son anniversaire. Pour célébrer l’évènement, la star latino-américaine a organisé une fête ayant pour thème le Bronx, sa région d’origine. De nombreux invités, dont l’artiste Fat Joe, se sont joints à elle pour d’intenses moments de chants et de danse.

La Bomba Latina n’a, en effet, pas manqué de reprendre quelques-unes de ses chansons et de mettre le feu à la piste de danse comme elle en a l’habitude. Mis à part elle, ses invités ont interprété quelques chansons pour permettre à l’ambiance de rester au beau fixe. Malgré ses longues années de show, il est certain que Jennifer Lopez n’a perdu aucun de ses talents.

Une célébration qui ne surprend pas vraiment

Une fête extravagante pour l’anniversaire de la chanteuse n’est pas pour surprendre ses fans. Celle-ci les a effectivement habitués à ses goûts et préférences pour le moins voyant. Les rôles dans de nombreux films comme Made in Manhattan, les concerts très animés, les danses aux déhanchés impressionnant sont sa marque de fabrique. Bien qu’elle ait fourni toute sa vie plusieurs efforts pour que tout soit extraordinaire chez elle, son visage ne porte aucune trace de fatigue. C’est donc tout naturellement qu’elle montre encore une fois qu’elle assure. D’ailleurs, son fiancé, Alex Rodriguez lui a fait une surprise qui devait à coup sûr lui plaire.


Un cadeau exceptionnel pour les 50 ans de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez va bientôt célébrer son 4e mariage. L’annonce a été faite en mars sur le compte Instagram de la star qui se montre très enthousiaste. Alors que, récemment, des rumeurs d’infidélité avaient couru sur son fiancé, rien ne semble pouvoir les atteindre.

On en veut pour preuve la magnifique Porshe 911 GT3 que son amoureux lui a offerte ce mercredi. Une voiture décapotable rouge qui brille de partout emballée avec un immense nœud jaune. La danseuse s’est bien évidemment empressée de l’essayer sur les pavés de Miami. Alex Rodriguez et de nombreux journalistes étaient présents. C’est donc une date dont elle se souviendra et dont elle compte partager la vidéo sur You Tube dans les prochains jours pour faire plaisir à ses fans.





Lire aussi

FIFA THE BEST : voici comment les votants africains ont fait échec à Mané et Salah

Pancrace Lovou

Copa América : après Dani Alves, un autre joueur s’en prend violemment à Messi

Govea Agbomahena

FC Barcelone : mécontent de son traitement, un cadre du club attaque et prévient Valverde

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire