Griezmann revient sur son intégration et ferme tout débat
Liga Santander

Clasico : Antoine Griezmann craint Karim Benzema


L’international français, Antoine Griezmann disputera ce mercredi 18 décembre le premier Clasico de sa carrière. Et sur le terrain, l’attaquant catalan affrontera son compatriote Karim Benzema. Un joueur dont-il salut la performance depuis le début de la saison.


Ce mercredi, va se dérouler au Camp Nou le match le plus suivi au monde. Les Catalans et les Merengue vont se mesurer sur le rectangle vert. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 10e journée de la Liga qui était prévu pour se tenir le 26 octobre dernier.

Mais parmi les joueurs qui seront sur le terrain ce mercredi, certains comme Antoine Griezmann en sont à leur première expérience. Et un joueur adverse lui fait déjà peur. Il s’agit de son compatriote Karim Benzema. Le numéro 7 catalan salue la grandeur de l’attaquant madrilène.

« On remet toujours Benzema en question et, à la fin, il te met 15 ou 20 buts par saison. C’est l’un des meilleurs numéros 9 qu’il y a » , a-t-il lâché au.micro de Movistar.





Lire aussi

Barça : Bartomeu déterminé pour Fabian Luiz

Juniel Ayivi

Real Madrid : tension entre Zidane et Perez ? Voici la vérité

Pancrace Lovou

Espagne : le TAS s’invite dans le Clasico en faveur de Zidane

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire