le Real Madrid s’en prend à l’arbitre de la rencontre
Liga Santander

Clasico : après Valverde, c’est au tour de la presse catalane de répondre au Real Madrid


Le clasico qui a eu lieu depuis le mercredi dernier ne cesse de faire couler beaucoup d’encre. Puisqu’après le jeu de ping-pong entre dirigeants Catalans et Madrilènes, c’est tour des journaux des deux villes de se lancer dans la danse.


Si le FC Barcelone a été décevant au cours de ce premier clasico de la saison, ce n’est pas le cas du Real Madrid qui a produit du jeu. Le club de la capitale espagnole pouvait même empocher les trois points de la rencontre. Seulement que la maladresse des joueurs madrilènes n’a pas permis à ces derniers de faire la différence.

En effet, depuis la fin de la rencontre, les commentaires vont bon train. Et hier Marca et As, se sont déchainés en continuant avec les polémiques arbitrales de la rencontre. Puisque les deux quotidiens du Real Madrid sous-entendaient que le FC Barcelone influençait l’arbitrage, notamment au Camp Nou et surtout lors des Clasicos. Ces accusations comme on pouvait s’y attendre ne sont pas restées sans réponse. Car ce jour Mundo Deportivo consacre un article au sujet.

Le quotidien catalan explique que dernièrement les Madrilènes ont aussi profité de décisions avantageuses avec la VAR. Ce fut notamment le cas lors du match de Ligue des champions contre le PSG en novembre dernier. Alors que l’arbitre avait désigné le point de penalty et expulsé Thibaut Courtois, il était revenu sur sa décision avec l’aide de la VAR et finalement sifflé une faute parisienne au milieu de terrain. C’est dire que le débat est loin d’être fini.





Lire aussi

Liga : ça brûle dans les coulisses merengue à cause de Navas

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Eden Hazard veut remporter « au moins » un titre, et surtout la C1

Arsène D. Azangon

Real Madrid : Sergio Ramos se prononce sur l’avenir de Keylor Navas

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire