Clément Lenglet se prononce sur son tacle sur la cuisse de Varane
Liga Santander

Clasico : Clément Lenglet se prononce sur son tacle sur la cuisse de Varane


Comme cela a toujours été le cas, on ne joue pas un Clasico sans avoir des marques. Malheureusement hier, c’est le défenseur merengue, Raphael Varane qui a payé les frais sur un tacle de Lenglet.


Il ne voulait certainement pas blesser son coéquipier en Equipe de France. Mais sans le vouloir, Clément Lenglet a mis un coup de crampon sur la cuisse de Varane, qui, même après le match, ressentait encore la douleur avec les traces rouges sur la jambe, comme pour montrer que c’était un coup rageur.

Après le Clasico qui s’est soldé par un triste 0-0, Lenglet est revenu sur cette action. “Je veux dégager le ballon de la tête et donner de la force à mon mouvement pour que le ballon parte loin. Malheureusement, je touche la jambe de Varane. Je ne suis pas un joueur qui aime mettre des coups. Pour moi, il n’y a pas penalty.”

Cette déclaration est pour signifier que ce n’était pas intentionnel et il n’y a pas lieu de faire polémique sur l’action. Des excuses à Varane ? Clément Lenglet n’en a peut-être rien à faire.





Lire aussi

FC Barcelone : Valverde prend acte pour un de ses cadres

Pancrace Lovou

Clasico : après Valverde, c’est au tour de la presse catalane de répondre au Real Madrid

Juniel Ayivi

Liga : le Barça, un danger imminent pour Zidane

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire