le Real Madrid s’en prend à l’arbitre de la rencontre
Liga Santander

Clasico : la presse catalane tacle violemment le Barça après son nul


Le clasico d’hier continue de tenir tout le monde en haleine. Puisque si le match a été un véritable spectacle côté Merengue, il a été une déception du côté Catalan, où les hommes de Valverde n’ont pas su produire du jeu, et on subit les assauts madrilènes.


La presse catalane est déçue de la prestation du FC Barcelone au cours du premier clasico de la saison. C’est du moins ce que nous pouvons retenir globalement des parutions de ces derniers. Car aucun quotidien catalan n’a fait du cadeau au FC Barcelone complètement transparent au cours de la rencontre.

Et comme il en a l’habitude, c’est Sport, qui ouvre le bal des critiques en titrant : « beaucoup de bruit et peu de Clasico ». Le média très critique explique que ni le Real ni le Barça n’ont été à la hauteur des attentes, même si ce sont bien les joueurs en blanc qui ont globalement dominé.

Pour Mundo Deportivo, c’était avant tout un « combat nul », déplorant le premier Clasico sans but depuis 17 ans. Le journal ose même un « le Barça tombe debout » en pages intérieures. Enfin d’après L’Esportiu c’était « un match à moitié fait » et le Barça a été « incapable de faire mieux qu’un match nul ».





Lire aussi

Real Madrid : la date de retour d’Eden Hazard en compétition connue

Govea Agbomahena

FC Barcelone : l’anecdote de Martin Braithwaite sur son transfert

Juniel Ayivi

Barça : Le duo Messi-Fati porter en triomphe par la presse

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire