Clasico la réaction d’Ivan Rakitic sur son action polémique
Liga Santander

Clasico : la réaction d’Ivan Rakitic sur son action polémique


Relégué au second rang il y a quelques temps, le milieu Croate a commencé par bénéficier de quelques minutes il y a un moment. Ce qui l’a mis en confiance pour bien débuter le Clasico. Seulement que ce dernier a été transparent durant tout le match, si ce n’est que sa présence sur des fautes litigieuses pour son club.


Ancien milieu de terrain indétrônable du FC Barcelone, Ivan Rakitic est depuis quelques temps l’ombre de lui-même. La preuve, il a été complètement oublié à un moment donné par Ernesto Valverde, ce qui a suscité des rumeurs de départ. Une situation qui aurait obligé le Catalan à lui donné une nouvelle chance.

Mais face à la vivacité du jeune néerlandais, le Croate a été une fois de plus transparent, dans un match, où il devrait montrer son expérience et toute sa classe. Pire, il a été l’auteur d’une faute qui devrait couter un pénalty au FC Barcelone. Et cela, si l’arbitre avait décidé de consulter l’assistance vidéo. Toutefois, après la rencontre, devant les caméras de Movistar, ce dernier n’a même pas pensé à faire profil bas.

Puisqu’il a répondu ouvertement à Varane sur qui il a fait la faute : « Je respecte beaucoup Varane mais il ne faut pas qu’il parle de ça, sinon nous aussi on aurait des choses à dire. Il n’y a pas besoin de parler de ça. Dans un match il faut se pousser, lutter entre nous, parce qu’on veut se battre (pour gagner, NDLR), et c’est tout »





Lire aussi

Real-Madrid: une nouvelle recrue devient un os dans la gorge de Zidane

Pancrace Lovou

Départ Messi : la Pulga lève un coin de voile sur son avenir très flou

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Ernesto Valverde fait une annonce de taille sur l’avenir de Rakitic

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire