Clasico le Real Madrid s’en prend à l’arbitre de la rencontre
Liga Santander

Clasico : le Real Madrid s’en prend à l’arbitre de la rencontre


Le clasico qui a eu lieu hier a été l’un des matchs que le Real Madrid a bien maitrisé en ce début de saison. Puisque ces derniers ont été bien présent, et ont muselé les Catalans qui n’ont pu rien faire pour se tirer d’affaire. Et ils auraient même pu bénéficier de deux pénaltys, si l’arbitre avait fait intervenir la VAR. Une situation sur laquelle revient les dirigeants merengue.


Le Real Madrid méritait-il deux pénaltys au cours de la soirée d’hier ? Sur la question, les avis divergent. Car si les Merengue sont stricts sur le fait qu’il y a bien pénalty et que l’arbitre de la partie devrait consulter l’assistance vidéo, ce qu’il n’a pas fait, les Catalans s’obstinent à dire que ce sont des duels réglementaires.

Une situation qui ne cesse d’affoler les médias internationaux, qui s’accordent aussi sur le fait que l’arbitre en cas de doute devrait normalement consulter la VAR. Cette logique est aussi celle d’Emilio Butragueño, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, qui s’est montré très acerbe dans ses propos sur l’arbitrage.

« Nous sommes en faveur de la VAR. Mais c’est déconcertant que l’arbitre ne soit pas intervenu, pour nous ce sont deux actions très claires que l’arbitre n’a pas pu voir sur le coup. Nous ne comprenons pas pourquoi elle n’a pas été utilisée. C’est très déconcertant pour nous »





Lire aussi

FC Barcelone : Lionel Messi dans la pire période de sa carrière depuis 12 ans

Erin Junior

Real Madrid : la réaction de Zidane après son nul face au Celta Vigo

Juniel Ayivi

Barça : critiqué après sa prestation face au Bétis, Setién prend la défense de Umtiti

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire