Lionel Messi au cours du choc face à l'ATM
Liga Santander

Clasico : Lionel Messi annonce le choc par une déclaration forte


Dans quelques jours, le Real Madrid sera face à son éternel rival le FC Barcelone, soit pour prendre à lui seul la première place du championnat, soit pour laisser filer le club catalan qui est pour le moment en tête du classement. Une rencontre sur laquelle s’est prononcé Lionel Messi.


Les deux clubs se battent toujours pour le titre du championnat espagnol. Et si ces dernières années, la suprématie du FC Barcelone est nette, faut dire que les clasico gagnés par le club catalan en est pour quelque chose. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que la rencontre est bien décisive.

En effet, co-leaders de la Liga avec 34 points chacun, le FC Barcelone et le Real Madrid se verront au Camp Nou le mercredi 18 décembre prochain pour le premier choc électrique de la Liga espagnole. Et avant cette échéance, c’est le capitaine du FC Barcelone qui lance les hostilités.

Et c’est à travers les colonnes de Marca que ce dernier s’est exprimé : « J’espère un Real Madrid très fort et régulier comme il l’est en ce moment. Les Barça-Madrid sont toujours des matches à part, des rencontres spéciales. Les deux clubs traversent une bonne période en ce moment ». C’est dire que la rencontre promet vraiment du spectacle.





Lire aussi

Barça : déclaration hallucinante de Lionel Messi sur le ballon d’Or, il supprime Van Dijk

Abel Sounou

Real Madrid : Gareth Bale obtient un soutien de taille dans le vestiaire

Pancrace Lovou

Barcelone : Le clan Messi confirme les envies de départ de la star

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire