Gérard Piqué suit le rythme de Suarez et Messi en apportant son soutien à Valverde
Liga Santander Opinion

Clasico : malgré la défaite du Barça, Gerard Piqué charge le Real Madrid


Gerard Piqué ne rate aucune occasion pour se faire voir. Et une fois de plus ce dernier l’a prouvé dans la soirée d’hier qui a été l’une des plus frustrante pour les Catalans. Et c’est en conférence de presse d’après match que le défenseur catalan a chargé l’équipe adverse, malgré sa défaite.


Le Real Madrid a disposé du FC Barcelone dans la soirée d’hier. Puisque le clasico tant attendu par les fans des deux clubs a été remporté par les hommes de Zidane. Une victoire remporté grâce à des réalisations de Vinicius Jr et de Mariano Diaz.

En effet, avant cette journée, le FC Barcelone était en tête du classement de la Liga. Mais les Catalans qui restaient sur quatre victoires consécutives ont chuté logiquement 2-0 sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Et interrogé à l’issue de la rencontre, Gérard Piqué a tout de même réussi à envoyer un petit tacle appuyé au Real Madrid de Zinedine Zidane.

Lire aussi :  

« Le Real Madrid de la première période est l’un des pires Real Madrid que j’ai rencontrés à Bernabeu. Je ne le dis pas comme une critique, nous ne sommes pas très bien non plus » a déclaré le Catalan. Par ailleurs, les Merengue peuvent aussi lui envoyer le même compliment vu les prestations du FC Barcelone en deuxième partie.





Lire aussi

FC Barcelone : les deux principales raisons de l’actuelle crise

Pancrace Lovou

Real Madrid : après sa performance face à l’ATM, Courtois réplique à ses détracteurs

Pancrace Lovou

Man City : Pep Guardiola s’enflamme pour Bernado Silva

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire