Sergio Ramos se fixe un objectif clair avec le Real Madrid
Liga Santander

Clasico : Sergio Ramos se fixe un objectif clair avec le Real Madrid


Le premier clasico de la saison 2019-2020 est prévu pour ce mercredi 18 décembre. Et à 48 de ce grand rendez-vous, le capitaine merengue Sergio Ramos donne déjà le ton et lance un message à ses coéquipiers.


Après le rendez-vous manqué du 26 octobre dernier, le clasico aura enfin lieu ce mercredi au Camp Nou malgré les annonces de manifestations faites par les séparatistes catalans. En effet, les amoureux du cuir rond brûlent d’impatience de regarder cette rencontre pour ses enjeux.

Puisqu’avec un même nombre de point, cette rencontre pourrait permettre au Real Madrid ou au FC Barcelone de devancer l’un ou l’autre au nombre de points. Ce match est également une occasion pour le club madrilène de jauger son niveau depuis son retour en forme. Et c’est dans ce cadre que le capitaine Sergio Ramos remobilise la troupe.

Le défenseur du club madrilène ne veut qu’un seul résultat à l’issue de cette sortie : obtenir les trois points de la partie pour prendre la première place du classement. « Les deux équipes ont un beau niveau de forme. Un Clasico reste un Clasico et nous devons viser les trois points », déclare le capitaine du Real Madrid dans AS. De quoi donner un avertissement à Messi et ses partenaires.





Lire aussi

Real Madrid : Isco donne le ton sur son avenir

Jean Eudes Danon

Barcelone : mécontent sur la situation de Dembélé, Valverde se prononce

Erin Junior

Real Madrid : Luka Modric contraint de baisser son salaire pour rester

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire