Zidane publie une liste de 19 joueurs
Liga Santander

Clasico: Zidane publie une liste de 19 joueurs pour affronter le Barça au Camp Nou


Tous les amoureux du cuir rond attendent avec impatience le premier Clasico de la saison. Et à 24h de ce rendez-vous, l’entraîneur madrilène Zidane, a déjà sorti la liste des joueurs qui seront du voyage.


Le premier Clasico de la saison aura enfin lieu ce mercredi 18 décembre sauf cataclysme. Pour le moment, les regards de tous les amoureux du cuir rond sont donc fixés sur Camp Nou. Puisque les choses se précisent déjà.

En effet, le technicien français Zinedine Zidane vient de dévoiler la liste de 19 joueurs qui seront les défenseurs des couleurs Madrilènes. Presque toutes les stars se retrouvent dans le groupe. le seul absent reste l’ailier brésilien Marcelo, qui n’est pas sélectionné pour cause de blessure.

Voici la liste des 19 joueurs :

Courtois, Areola, Altube – Carvajal, Militao, Sergio Ramos, Varane, Nacho, Mendy – Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, Isco – Benzema, Bale, Jovic, Vinicius, Rodrygo.





Lire aussi

Barça : Ousmane Dembélé répond à ses détracteurs

Abel Sounou

Barcelone : Lionel Messi écarte une option pour son avenir 

Govea Agbomahena

FC Barcelone : le communiqué sur Messi qui rassure

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire