Cristiano Ronaldo La Juventus me donne la chance de gagner à nouveau la Ligue des Champions 
A la une Opinion

Claudio Marchisio : « J’aurais aimé jouer avec Cristiano Ronaldo »


L’avènement de Cristiano Ronaldo à la Juventus a surpris beaucoup de monde. Mais ceux qui sont vraiment surpris par cette opération sont les cadres de la Juventus qui auraient aimé jouer avec le Portugais. Et Si Buffon a eu la chance de revenir au club pour le faire, d’autres ne peuvent plus tout simplement.


En été 2018, Cristiano Ronaldo a débarqué à la Juventus contre toute attente. Un événement auquel le monde du football a assisté et qui a changé le visage du championnat italien. Puisque désormais, la présence du Portugais fait que les rencontres de la Juventus sont de plus en plus suivies dans le monde.

Une nouvelle ère que regrette l’Italien Claudio Marchisio qui a passé 25 années à la Juventus. C’est dire que l’éternel regret de ce dernier est de quitter la vieille dame en été 2018. Puisqu’il aurait aimé joué avec le Portugais Cristiano Ronaldo. C’est pourquoi l’ex joueur de la Juventus s’est livré sur le sujet dans un entretien accordé à DAZN.

« J’aurais aimé jouer avec lui (Cristiano Ronaldo). Pendant cet été (2018), beaucoup m’ont dit que je ne pouvais pas partir alors que lui arrivait au même moment. Mais les choix de la vie ne peuvent pas être liés aux joueurs qui arrivent. »





Lire aussi

Premier League : la période du mercato hivernal dévoilée

Erin Junior

Real Madrid : Rafaël Varane révèle le pire moment de sa carrière

Juniel Ayivi

Manchester City : Guardiola s’excuse auprès de Mané et de Liverpool

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire