Séville condamné à verser 3,7M€ à Nancy pour le transfert de Clément Lenglet au Barça
Liga Santander Opinion

Barça : Clément Lenglet réagit sur la situation de Griezmann


Clément Lenglet et Antoine Griezmann sont deux joueurs du FC Barcelone dont l’avenir demeure incertain pour le moment. Car le manque de temps de jeu du premier associé au manque d’efficacité du second n’arrange pas les affaires du club. Une situation à laquelle le défenseur a réagi.


Clément Lenglet est un bon compatriote et un bon coéquipier. Puisque malgré tout ce qui se dit sur Antoine Griezmann, le défenseur a tenu à le défendre du mieux qu’il peut. Car interrogé sur la situation de son compatriote à Barcelone, le défenseur a défendu Griezmann dans les colonnes du Parisien ce mardi 30 juin 2020.

« Non, Antoine est bien intégré dans le vestiaire, il n’y a vraiment aucun problème. Sur le terrain, lui-même sait qu’il est capable de mieux faire. Mais il ne faut pas oublier ses statistiques. Il a quand même inscrit 14 buts et délivré plusieurs passes décisives (NDLR : 4). Pour une première saison, ce n’est pas mal.

Mais comme Antoine, dans un style différent, nous a habitués à mieux à l’Atlético, c’est un joueur avec lequel on est très exigeant. Mais je le vois travailler dur à l’entraînement, ça ne peut que s’améliorer. C’est toujours pareil quand un attaquant du Barça ne marque pas pendant deux matchs, c’est qu’il est en difficulté. Quand il mettra deux buts, on dira que Super-Antoine est de retour », a déclaré Clément Lenglet.





Lire aussi

Ronaldo ou Messi : un champion du monde allemand tranche

Erin Junior

Ballon d’or 2019 : Jürgen Klopp se fait recadrer par un des jurés France Football

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : nouveau désaccord entre Sergio Ramos et Pérez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire