Ronaldo Nazario à Dubaï
News

Comparaison entre Ronaldo et CR7 : le Brésilien met fin au débat


Le débat du Vrai Ronaldo ne cesse de l’ampleur dans le monde du cuir rond. Puisque les amoureux du football ne cessent de comparer les deux joueurs qui ont tous pris par le Real Madrid. Et c’est pour mettre un terme au débat, même si ça risque de continuer, que le Brésilien s’est prononcé sur le sujet.


Qui de Ronaldo ou de Cristiano Ronaldo est le meilleur ? Cette question, même si elle ne devrait pas avoir lieu ne cesse de circuler sur la toile. Et c’est avec joie que plusieurs acteurs et observateurs du cuir rond se penchent sur la question. En effet, dans le football, deux des meilleurs joueurs de tous les temps ont le même nom.

D’un côté le Brésilien Ronaldo Luis Nazário de Lima double vainqueur de la Coupe du monde en 1994 et 2002, de l’autre, le quintuple Ballon d’Or et quintuple vainqueur de la Ligue des Champions Cristiano Ronaldo. Deux légendes du ballon rond qui ne subissent pas le même traitement.

Plus contemporain, le Portugais en subit parfois les conséquences puisque son homologue est souvent appelé “Le vrai Ronaldo”. Et sur Instagram lors d’un live avec le Ballon d’Or 2006 Fabio Cannavaro, Ronaldo Luis Nazário de Lima a défendu l’actuel joueur de la Juventus : « Pour Cristiano, cela doit être ennuyeux d’entendre dire que je suis le vrai Ronaldo. Les gens ne peuvent pas être comparés. Cristiano restera dans l’histoire du football pour les buts et pour la continuité qu’il a atteint. Il restera l’un des meilleurs, comme Messi. »





Lire aussi

Mercato – Bayern Munich : Hasan fait le point sur le dossier James Rodriguez

Abel Sounou

Liga : les trois premières journées de la saison 19-20 dévoilées

Jean Eudes Danon

Barça : une ancienne vérité compromettante révélée au grand jour sur Boateng

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire