Confiante de son départ, la famille Neymar cherche déjà une maison à Barcelone 1
A la une Actualité

Confiante de son départ, la famille Neymar cherche déjà une maison à Barcelone


Le feuilleton Neymar Jr a pris tout autre tournure avec les déclarations du premier vice-président du FC Barcelone. Une situation qui semble ne rien changé à la volonté de la famille du joueur brésilien, qui voit déjà ce dernier évoluer en Catalogne pour la saison prochaine.


Pas un jour ne passe sans que le feuilleton Neymar ne suscite son lot de spéculations. Ce jour jeudi 27 juin 2019, la presse espagnole annonçait ainsi que le PSG tentait d’obtenir Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé dans le cadre de l’opération Neymar au FC Barcelone.

Des demandes qui sont loin d’être validés par la FC Barcelone. C’est d’ailleurs ce que prouve les récentes déclaration du premier vice-président du club qui affirme que le retour de Neymar n’est pas à l’ordre du jour pour ce mercato estival.

En parallèle, le joueur brésilien se mure dans le silence. Mais selon certaines indiscrétions, ce dernier devrait bientôt s’exprimer sur son avenir. Puisqu’il souhaite vivement revenir au Barça pour former à nouveau la MSN comme l’a révélé le responsable du club dans son interview.


Toutefois, une nouvelle information confirmerait cette hypothèse. Selon les informations de Sport, la mère de la star brésilienne Nadine Gonçalves ainsi que sa sœur Rafaella Santos, se seraient déjà rendues en Catalogne pour y chercher une maison. Neymar souhaiterait en fait retourner dans le quartier de Pedralbes où il vivait lors de son premier passage au Barça. Reste à savoir si tout se déroulera comme prévu pour l’intéressé.




Lire aussi

Mercato : la Real Sociedad demande 70M€ au Barça pour Willian José

Govea Agbomahena

Juventus : écarté à nouveau par Sarri, Cristiano Ronaldo réagit

Abel Sounou

Portugal : Cristiano Ronaldo veut s’offrir une victime inédite pour son 700e but

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire