impressionnants Stats de Neymar qui font peur
Ligue 1

Confiné au Brésil depuis le début de la crise, Neymar donne enfin de ses nouvelles


Le Brésilien Neymar Jr est l’un des joueurs dont tout le monde veut avoir des nouvelles. Puisque depuis le début de la crise, ce dernier ne cesse d’être au cœur des polémiques. Et c’est pour montrer son engagement avec le club parisien qu’il a réagi.


Neymar se porte à merveille au Brésil et vit bien son confinement. Mieux, il s’entraine tous les jours pour garder sa forme en vue d’un retour à la compétition. Ainsi peut se résumer le communiqué de presse de la cellule de communication du joueur.

En effet, dans un long communiqué, où il est expliqué en substance que Neymar travaille d’arrache-pied afin de reprendre dès qu’il sera possible, on retrouve aussi quelques déclarations du principal intéressé. Et c’est le Parisien qui a tenu à les mettre en évidence.

« Ne pas savoir quand revenir me donne de l’anxiété. J’ai envie de jouer, de concourir. L’environnement du club, mes coéquipiers du PSG me manquent. Le football me manque vraiment ! Je suis sûr que les fans veulent aussi que tout le monde revienne sur le terrain dès que possible. J’espère que la décision sera connue bientôt » a livré le joueur.





Lire aussi

PSG : Nasser Al-Khelaifi dédie le nouveau titre aux personnels soignants

Jean Eudes Danon

PSG : une recrue de Tuchel prévient l’Olympique de Marseille

Jean Eudes Danon

PSG : la sortie décisive de Tuchel sur Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire