Copa 2019 : Falcao prend la défense de Messi 1
A la une Copa América

Copa 2019 : Falcao prend la défense de Messi


Radamel Falcao ne conçoit pas les attaques envers le génie argentin. Après une désillusion face à la Colombie lors de son premier match de la Copa, Lionel Messi est l’objet de tout critique. 


La Copa America a mal débuté pour l’Argentine et sa star, Lionel Messi. Perdant face à la Colombie (2-0), Messi et ses coéquipiers font objet de critiques, dans la presse comme sur les réseaux sociaux. Juste que l’accent est mis sur la performance du quintuple ballon d’or qui est resté impuissant lors de cette défaite.

Mais pour le numéro 9 colombien, il ne faut pas toujours tout attribuer à La pulga, même s’il reconnaît que c’est pas chose facile de porter le titre de meilleur du monde.

“Si Messi marque un but, on lui en demande 2. S’il marque sur coup franc, on dira que le mur n’était pas bien aligné. Si l’Argentine perd, on dira que c’est de sa faute. C’est le prix à payer pour être le meilleur joueur au monde”, a déclaré Radamel Falacao. S’il n’a pas marqué dans la nuit du samedi face à la Colombie, Messi pourrait marquer lors des matchs suivants indique Falcao.


 




Lire aussi

Transfert de Griezmann : la presse espagnole fait de tristes révélations sur le FC Barcelone

Erin Junior

Mercato : Tottenham fait une proposition très alléchante au Real Madrid pour Eriksen

Erin Junior

Mercato : l’offre folle du PSG pour Christian Eriksen

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire