Copa America : Dani Alves en remet une couche sur Lionel Messi 1
A la une Opinion Sport

Copa America : Dani Alves en remet une couche sur Lionel Messi


Le capitaine de la sélection brésilienne n’en a pas fini avec son ami, Lionel Messi. Après de sales déclarations sur la Copa America, le génie argentin a vu son ami lui tomber dessus comme un mur. Dani Alves ne tolère pas qu’on critique l’organisation d’une telle sorte.


La colère de Dani Alves ne connait décidément pas d’ami. Alors que le génie argentin a traité les organisateurs de la Copa d’individus corrompus, et aurait même indiqué que tout est mis en place pour que la Copa revienne au Brésil, faut dire que le latéral brésilien n’a pas trop apprécié les propos de son ancien coéquipier. Si, il y a quelques jours Dani a pris sa défense contre ces détracteurs, Messi aurait cette fois-ci vexé son justicier.

“Il est irrespectueux envers plusieurs professionnels qui mettent beaucoup de choses de côté pour pouvoir se battre pour un rêve. Je suis un ami qui dit toujours la vérité quand il faut, et je pense qu’il avait tort de dire ces choses”, a ainsi confié le capitaine brésilien.

Et si plusieurs personnes attendent des excuses de Lionel Messi, faut dire qu’il est bien décidé à se mettre tout le monde à dos. Dans le même temps, la Pulga pour son comportement, se serait mis dans le viseur d’une suspension de deux ans.


 




Lire aussi

Brésil : encore des déclarations surprenantes de Neymar sur son mercato estival

Pancrace Lovou

Brésil : énigmatique message de Neymar qui met un terme à tout débat sur ses choix

Abel Sounou

31e journée de Liga: le FC Barcelone plie le championnat en battant l’ATM !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire