Copa America : Dani Alves prend la défense de Messi



Une fois de plus, l’équipe argentine a échoué dans sa mission de remporter la Copa America. Et comme d’habitude, il y en a spécialement un qui paie les frais à chaque élimination. Il s’agit de Lionel Messi, qui peut une fois de plus, compter sur le soutien de Dani Alves.

Après avoir participé à la campagne d’élimination de l’argentine en demi-finale de la Copa avec le Brésil, Dani Alves est venu dans un premier temps, en consolateur, avant de prendre la défense de Lionel Messi, son ancien coéquipier du FC Barcelone. En effet, cette nouvelle déroute a été une occasion pour des supporters de réclamer le départ de la la Pulga du team nationale.


“Être le meilleur joueur du monde, ça doit être difficile. Si nous avions perdu, toute l’équipe serait coupable, mais en Argentine, tout est de la faute de Leo. Je le plains”, a ainsi déclaré le capitaine de la sélection brésilienne pour soutenir le quintuple ballon d’or.  Faut dire que c’est pas pour la première fois qu’il fait un geste du genre envers son ami.

Mais malgré l’élimination, la pulga ne renonce à rien. Si auparavant il annonçait sa retraite à chaque élimination, ce dernier le fera pas cette fois-ci. Bien au contraire, il promet de revenir fort comme un Lion. Puisque Lionel Messi voudrait bien remporter un trophée avec la sélection nationale avant de déposer le brassard de capitaine.




Ne manquez pas ceci

One Thought to “Copa America : Dani Alves prend la défense de Messi”

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image