Copa America : la fameuse streakeuse de la finale de la C1 arrêtée au Brésil 1
A la une People

Copa America : la fameuse streakeuse de la finale de la C1 arrêtée au Brésil


La fameuse streakeuse qui s’est introduite sur la pelouse du Wanda Metropolitano lors de la finale de la Ligue des Champions était encore au Brésil pour la Copa. Juste que cette fois-ci, son plan ne sera pas un succès.


Elle voulait refaire le même coup lors de la finale de la Copa America entre le Brésil et le Pérou. En effet, Kinsey Wolanski, toujours avec son Youtubeur, Vitaly Zorovetsky, avaient bien réussis à introduire le Maracana, stade où s’est déroulé la finale de la Copa. Alors que l’équipe s’apprêtait encore à perturber le match après leur succès à Madrid, elle a été arrêtée dans son élan par la sécurité.

“La Copa America, je dois l’admettre, c’est toi qui a gagné, sans aucun doute. Mais ça aura été une sacrée aventure. On est partis au Brésil, on s’est déguisés, on est arrivés jusqu’à nos places et pour finir, Vitaly s’est fait attraper par 20 agents de sécurité”, a-t-elle commencé.

“Maintenant, on est sortis de prison et on profite de notre temps au Brésil”, affirme Kinsey sur Instagram. Pas de chance pour la pub cette fois-ci.





Lire aussi

Mercato : Liverpool a manqué de justesse la signature de Rodrygo

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Florentino Pérez lâche une bombe sur Thibaut Courtois

Erin Junior

Espagne : avant le choc, un défenseur de l’Atlético se lâche sur Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire